prépa distance orthophonie

La prépa orthophonie à distance

Se préparer à l'admission en écoles d'orthophonie en visio

Malgré la disparition des concours en tant que tels (avec des épreuves écrites d’admissibilité), le processus d’admission en école d’orthophonie demeure très sélectif : vous devrez passer l’étape de l’examen du dossier Parcoursup (pour l’admissibilité) avant de défendre vos chances à l’oral (pour l’admission) en répondant à un certain nombre de critères exigeants : solide maîtrise de la langue écrite et orale, excellente capacité à communiquer, etc.

Outre la prépa orthophonie classique (notamment pour les étudiants qui ont essuyé un premier refus via Parcoursup) et lestage de préparation aux oraux d’admission (pour les élèves de terminale, entre autres), MMPP propose désormais la prépa en distanciel : en parallèle de votre activité principale (étudiant suivant un cursus universitaire, salarié en reconversion, etc.), si vous souhaitez vous préparer sérieusement pour intégrer une école d’orthophonie, cette formule est conçue pour répondre à vos attentes et optimiser vos chances de réussite.

De début novembre à fin avril sans interruption (hormis une pause de 2 semaines à Noël)

Frais de dossier : 140€

Frais de scolarité : 1800€

Programme hebdomadaire

Recevoir le dossier d'inscription

Vous souhaitez rejoindre cette préparation ? Il vous suffit de remplir le formulaire ci-contre afin de faire la demande du dossier. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Champs obligatoires *