Le centre

Le centre MMPP à Pointe à Pitre et à Fort de France.

 

Depuis 1986 à Bordeaux, le centre MMPP accompagne les étudiants dans leur préparation aux concours médicaux, paramédicaux et sociaux.

Ouvert en Guadeloupe en 1999, puis en 2001 en Martinique, il s'installe aux Antilles, répondant ainsi à l'appel de nombreux étudiants.

C'est l'accompagnement en première année de médecine (PACES) qui est tout d'abord proposé, puis la préparation des concours infirmiers de Guadeloupe, Martinique et métropole.

Fort d'une expérience de 30 ans dans l'accompagnement des étudiants dans les domaines médical et paramédical, MMPP propose un suivi efficace, motivant et adapté pour les étudiants des Antilles.

Nous avons également développé un partenariat efficace avec le lycée Jardin d'essai en Guadeloupe, et le collège DILLON II en Martinique qui nous permet d'accueillir nos élèves dans les meilleures conditions de confort et de sécurité.

 

altalt

 

La technologie de la visioconférence interactive, apportée aux établissements, nous permet de rester en contact permanent avec nos étudiants en Guadeloupe et en Martinique.

Ils sont également encadrés par une équipe motivée et disponible, toujours à leur écoute pour des préparations nécessitant rigueur et forte implication.