tarifs mise à niveau

Tarifs Mise à niveau PASS

2023/2024

Mise à niveau PASS

Vous n’avez pu accéder en PASS ou en LAS via Parcoursup, ou vous souhaitez postuler en écoles médicales ou paramédicales à l’étranger, la mise à niveau PASS est le tremplin qui vous permettra de poursuivre votre objectif.  Pour vous pré-inscrire, remplissez le formulaire de pré-inscription et validez le télépaiement de 140€ de frais de dossier ; votre place sera alors réservée dans notre préparation.

Pour aller plus loin

Les frais de dossier sont à régler lors de la pré-inscription en ligne vous permettant de réserver votre place dans nos effectifs.

tarifs mise à niveau 23 24

 

Quel que soit le mode règlement choisi, veuillez nous faire parvenir la totalité des chèques (libellés à l’ordre de MMPP) avec le dossier d’inscription. Ceux-ci seront mis à l’encaissement selon l’échéancier ci-dessous :

  • En 1 versement  :à réception du dossier
  • En 4 versements : à réception du dossier puis les 5 octobre, 5 décembre 2023 et le 5 février 2024
  • En 6 versements : à réception du dossier puis le 5 octobre, 5 novembre et 5 décembre 2023 puis le 5 janvier et 5 février 2024.

Important

Si, à la suite de cette année de mise à niveau, vous souhaitez vous inscrire à une de nos autres formations, vous bénéficierez des conditions suivantes :

  • Frais de dossier OFFERTS
  • Remise de 10% sur les frais de scolarité

Attention : l’inscription ne sera acceptée que si l’année de mise à niveau a été préalablement validée.