orthophonie distance antilles

La prépa orthophonie à distance

Se préparer à l'admission en écoles d'orthophonie en visio

Malgré la disparition des concours en tant que tels (avec des épreuves écrites d’admissibilité), le processus d’admission en école d’orthophonie reste très sélectif : passer l’étape de l’examen du dossier Parcoursup est indispensable pour prétendre à une admission et pour ensuite défendre vos chances à l’oral (pour l’admission) en répondant à un certain nombre de critères exigeants : solide maîtrise de la langue écrite et orale, excellente capacité à communiquer, etc.

Aux Antilles, MMPP propose pour l’instant un stage de préparation aux oraux d’admission des écoles d’orthophonie. Aujourd’hui, nous proposons désormais une préparation à distance pour les personnes souhaitant se préparer à l’admission des écoles d’orthophonie.

En parallèle de votre activité principale : étudiant suivant un cursus universitaire, salarié en reconversion, etc., vous souhaitez vous préparer pour intégrer une école d’orthophonie.

Cette classe prépa à distance en visioconférence est conçue pour répondre à vos attentes et optimiser vos chances de réussite.

Planning : De début novembre à fin avril sans interruption (hormis une pause de 2 semaines à Noël)

Frais de dossier : 140€

Frais de scolarité : 1800€

Programme hebdomadaire

Recevoir le dossier d'inscription

Vous souhaitez rejoindre cette préparation ? Il vous suffit de remplir le formulaire ci-contre afin de faire la demande du dossier. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Champs obligatoires *