Les tarifs MMPP
Deux démarches distinctes pour les inscriptions
- De Septembre à Mai (sauf internat en Pharmacie) :
Vous pré-inscrire pour retenir une place :
Remplissez le formulaire en ligne pour la formation que vous souhaitez suivre, afin de vous assurer une place dans nos effectifs. 160€ de frais de dossiers sont alors à régler par télépaiement. Vous recevrez par mail, dans les 48 heures un accusé de réception confirmant que votre place est assurée.
Ces frais sont intégralement remboursables sur justificatif, envoyé au plus tard le 31 juillet, dans les cas suivants :
- Echec au bac
- Changement complet d’orientation
- Refus sur Parcoursup
- De Mai à Septembre : Inscriptions définitives
Dès lors que vous obtenez vos résultats de Parcoursup, nous vous invitons à remplir le dossier d’inscription définitif qui vous sera envoyé par mail, sur les 2 adresses mails communiquées sur le formulaire de pré-inscription, à partir de fin mai. Il vous suffira alors de cliquer sur le lien reçu, de remplir le dossier et de télécharger votre photo au format demandé.
Vous devrez enfin l’imprimer, le signer et nous le retourner accompagné des règlements selon la formule choisie et des documents annexes.
L’accusé de réception et les différentes convocations suivront dans les meilleurs délais.
Quelques explications concernant notre politique tarifaire
Nous sommes une des dernières Prépas indépendantes en France, ce qui nous permet de maintenir un niveau de tarifs raisonnable, afin que tous ceux qui souhaitent notre aide puissent y accéder. Nos tarifs incluent toujours toutes nos prestations et nous accompagnons nos étudiants jusqu’au bout, quelle que soit la finalité de leur parcours.
Exemple de coût (stage inclus) pour la préparation PASS-LAS : 3860€
Une étude bien documentée dans ce domaine montre bien la pertinence de notre positionnement : consultez l’article
Besoin d'informations complémentaires ?
La prépa reste à votre disposition pour répondre à vos questions soit par téléphone au 05.56.08.70.70 soit via le formulaire de contact.