métier pharmacien antilles

Le métier de pharmacien

En quoi consiste ce métier ?

Louis est un étudiant de 3ème année de pharmacie à Bordeaux et il a suivi l’accompagnement de la prépa pour sa première année. Aujourd’hui, il vous parle du métier qui le passionne, du parcours à effectuer…

Chiffres clés

Pour accéder aux études de pharmacie, il faut passer par l’année de PASS ou de LAS afin d’obtenir le classement qui permettra de rejoindre la 2ème année.

7

places en 2021-2022

6

ans pour devenir pharmacien

10 ans

maximum pour une spécialisation

Rejoindre la prépa MMPP

MMPP est présent aux Antilles depuis de nombreuses années et accompagne les étudiants dans leur première année d’études de santé. Vous pouvez vous pré-inscrire dès maintenant via le formulaire en ligne, le paiement de 140€ de frais de dossier vous permettra de bloquer votre place dans nos effectifs en attendant les résultats du Bac et de Parcoursup.

Pour rappel, les frais de dossier peuvent être remboursés sur justificatif (échec au bac, changement d’orientation, refus du dossier Parcoursup…)

Suivre la prépa PASS/LAS

La prépa MMPP Antilles propose un accompagnement à chaque étudiant afin de l’amener vers la réussite de cette année de PASS ou de LAS. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre accompagnement et la prépa, n’hésitez pas à prendre contact avec nous via le formulaire de contact.

Champs obligatoires *