Une rentrée universitaire à distance ? !!

Les rumeurs à propos d'une rentrée universitaire à distance se confirment un peu plus chaque jour, comme le confirme l'article ci-joint : article BFM

Ainsi, à Bordeaux, une grande partie des cours théoriques délivrés en amphithéatres devraient être proposés à distance.

On peut également  légitimement se poser la question des bibliothéques déjà insuffisantes sur le site universitaire de la fac de médecine.

MMPP propose depuis très longtemps à ses étudiants, 2200 m² de locaux pour travailler en toute quiétude et hors de toutes sollicitations extérieures. L'étendue de nos locaux nous permettra également de tenir les impératifs de distanciation et de toujours proposer notre accompagnement en présentiel.

La proximité avec la fac, qui n'a jamais été un argument de qualité, s'efface largement devant la disponibilité des Professeurs et tuteurs, des locaux et la régularité de l'accompagnement.

Enfin, MMPP a la capacité de proposer un suivi intégralement à distance qui comprend les interrogations en temps limité réel sur internet. Ce qui permettra aux étudiants qui le souhaite de bénéficier de notre accompagnement à distance (Dax, Agen, Perigueux...), mais aussi en cas de situation extrème (retour du confinement) toujours possible malheureusement.

Une année difficile et bouleversée se prépare...

Bon courage à tous !