métier orthophoniste

Le métier d'orthophoniste

En quoi consiste ce métier ?

Solène est en 1ère année d’orthophonie, passionnée par son futur métier, elle vous explique en quoi consiste le métier d’orthophoniste, quel est le parcours à choisir et comment MMPP peut vous aider à préparer votre admission en école d’orthophonie.

Chiffres clés

Les études d’orthophoniste sont accessibles via Parcoursup et nécessitent également de passer des oraux d’entrée pour valider son admission. MMPP propose une préparation à l’admission en école d’orthophonie suite à un refus de Parcoursup afin d’optimiser ses chances de réussir.

36

places en 2021-2022

5

années d'études

3 x

plus de chance de réussite aux examens avec notre prépa

Comment s'inscrire ? 

Optimisez vos chances en suivant la préparation à l’entrée en école d’orthophonie. Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir le formulaire de pré-inscription et de valider le paiement de 140€ qui bloquera votre place dans nos effectifs. Si vous changez d’orientation, ou que vous n’obtenez pas les voeux de votre choix, les frais de dossier vous seront remboursés.

L'accompagnement paramédical et social 

La prépa MMPP propose un accompagnement complet et adapté pour accéder aux études d’orthophonie. Des questions ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous, nous serons là pour répondre aux questions !

Champs obligatoires *