Journée portes ouvertes à Bordeaux et Pau

RDV à Pau le vendredi 25 Novembre à partir de 18h et RDV à Bordeaux le samedi 26 Novembre à partir de 9h30 ! Ne tardez pas à vous inscrire !

Homme mégaphone Fermer

En quoi consiste ce métier ?

Matthieu, est en 1ère année d’école de pédicure-podologue. Aujourd’hui, il vous parle des caractéristiques de ce métier, des études à effectuer pour y accéder et en quoi MMPP peut vous aider pour optimiser vos chances d’accéder à ces écoles.

Chiffres clés

Afin d’accéder aux études de pédicure-podologue, il faut passer par Parcoursup !

90

places en 2022-2023

3

ans au CHU de Bordeaux

Rejoindre la prépa MMPP

Optimisez vos chances d’accéder à une école de pédicurie-podologie en suivant la préparation à l’admission en école paramédicale. Pour vous pré-inscrire, il vous suffit de remplir le formulaire et de valider le paiement de 140€ qui bloquera votre place dans nos effectifs. Si vous changez d’orientation ou que Parcoursup valide votre voeu d’admission en école de pédicure-podologue, les frais de dossier vous seront remboursés.

Suivre la prépa paramédicale

La prépa MMPP propose un accompagnement complet et adapté pour optimiser vos chances d’accéder aux écoles paramédicales suite à un refus. Cette année de prépa vous permettra d’anticiper certaines notions de la formation choisie ainsi que de bénéficier d’un accompagnement à l’écriture du dossier Parcoursup.

Champs obligatoires *